Pole Dance et Elastique : l'avis des profs qui ont essayées
avis n°1: Témoignage de Dorothée Travert directrice à pole power Orléans
Coucou tout le monde ! 
Je me présente je m’appelle Dorothée et je suis la directrice de l’école Pole Power Orléans, qui se situe donc à Orléans. J’y enseigne la Pole Dance et le yoga artistique

Je pratique la pole dance depuis à peu près 5 ans et demi, en enlevant donc des petites pauses pour cause de blessure et une pour grossesse. 
pole dance, elastique, temoignage, avis pole dance et elastique,
Si je fais cette vidéo aujourd’hui, c’est pour vous parler des élastiques Fitmartialarts. J’ai acheté un pack il n’y a pas très longtemps.
Pourquoi je l’ai acheté ?

Tout simplement pour pouvoir travailler de manière différente, de trouver des exercices pour pouvoir gagner en force et en souplesse. Et tout cela sans risque de blessures. La commande s’est faite facilement et rapidement, j’ai eu la possibilité de payer en plusieurs fois et j’ai été ensuite livré très rapidement également.
 Donc allez-y pas de soucis vous pouvez commander ils sont au top.
j’ai également gagné en fait des packs de lots d’élastiques grâce à un concours qui a été mis en place par Fitmartialarts. Et donc grâce à ces lots d’élastiques que j’ai gagnés, je vais pouvoir faire profiter mes élèves de ces exercices que j’ai commencé à mettre en place pour moi-même.
Mes élèves sont ravis et curieux de pouvoir découvrir en fait des choses nouvelles. Maintenant, je vais pouvoir vous montrer quelques exercices que l’on peut pratiquer donc avec ces élastiques Fitmartialarts. 

retrouver les figures proposées par Dorothée lors du concours
Maintenant, je vais pouvoir vous montrer quelques exercices que l’on peut pratiquer donc avec ces élastiques Fitmartialarts. 
pole dance, elastique, temoignage, avis pole dance et elastique,
Voilà, je vous remercie beaucoup, vous pouvez toujours me suivre sur mon profil Facebook, Instagram, sur Dorothee polepower travert, ou directement sur une page Facebook Pole Power Orléans
 je vous remercie encore, et peut-être à très bientôt.
Bye, bye.
Commentaires
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML
Copyright 2018-2020 - jementraineavecelastique.fr - tous droit reserves 


Powered By ClickFunnels.com